BACK TO TOP
Image Alt

Quartier Cinéma

Avec les

Commerçants

Dans un élan de solidarité et d’envie de relance, les commerçants de l’association Nice Centre Rive Droite s’associent à la diffusion et la promotion d’Un Festival C’est Trop Court ! Une collaboration qui a comme but la création un quartier-événement à l’instar de la Zona Tortona pendant le Salon du Meuble à Milan, ou plus localement Arles avec les Rencontres de la Photographie.

En 2020, nous comptions avec l’aide et l’implication des commerçants de l’association Nice Centre Rive Droite pour la diffusion des informations liées au Festival.  En 2021, notre objectif est de créer une véritable attraction culturelle élargie et partagée à travers un parcours dédié au cinéma pendant la semaine du Festival (8-15 oct.).   

Afin de fêter cette collaboration avec l’association de commerçants Nice Centre Rive Droite, durant une semaine, un quartier entier du centre-ville de Nice est investi pour la promotion et l’animation de cet événement à la fois international et local. Ainsi, des vitrines dédiées, des rencontres, des expositions, des performances et une projection en plein air (rue Defly) le samedi 09 octobre 2021 sont programmées.

Organisé par

10 bis rue penchienatti 06000 Nice

nicefilmfestival.com

+33 4 93 13 97 65